Malgré le COVID19, nous sommes ouverts avec les restrictions d’usage ( pas plus de 5 clients dans la boutique – 2 mètres de distance – etc…) Le fournil et les présentoirs sont nettoyés en conséquence. La chaine de manipulation des pains est bien plus courte qu’en épicerie, sans contact humain après la cuisson (pelle a pain, claies de séchage, présentoir, manipulation avec des pinces désinfectés) avant d’être dans vos mains

Soutenez vos producteurs locaux !

COMMANDE : N’hésitez pas à passer commande pour de grosses miches par exemple (type ptilou) 24h à l’avance en début de matinée. Vous pouvez payer a l’avance via FB/painatartine et venir chercher votre sac emballé plus rapidement à la boulangerie.

LIVRAISON : Notre site de vente en ligne est ouvert ! La liste des produits disponible à la livraison s’étoffera dans le temps.

Mode d’emploi :
– zone desservie : notre quartier, de Sherbrooke à De maisonneuve, et de Berri à Papineau (donc, à pieds !)
– préavis de commande : au moins 24 h
– horaire de livraison : début d’après midi

Etape 1 : choisissez sur notre boutique facebook les produits que vous souhaitez commander. Pain à tartine vous répondra sur le délai de livraison, ainsi que pour le règlement de vos achats.
Etape 2 : réglez vos achats par virement interac
Etape 3 : réceptionnez votre livraison à votre porte.

Nota bene :
si vous souhaitez compléter avec un produit de la boucherie de Faubourgs (notre voisin), faites votre commande sur leur page facebook pour ce qui les concerne, et nous livrerons la boucherie et la boulangerie en même temps, dans la mesure du possible.