Boulangerie V2.0

Attention, La boulangerie Pain à Tartine va déménager !

Fin février, notre aventure se termine au marché Saint-Jacques, 4 ans déjà.

Il n’y a pas eu d’entente possible avec le propriétaire pour relever l’achalandage suite à la fermeture de nombreux commerces en 2016, ni pour nous permettre un développement raisonnable, une vitrine extérieure pour pallier ce manque de visibilité du marché.
La seule option responsable est donc de quitter ce local, malgré tout l’investissement et l’énergie que nous y avons mis.

Souvent, au début de la boulangerie, les clients nous disaient « lâchez pas ! » pour nous encourager. Nous les en remercions et nous n’avons pas lâché ! Nous en sommes très fiers. Il faut reconnaitre que nous avons eu du mérite…

Mais à un moment, il faut être réaliste, dresser le bilan et changer d’environnement pour se consacrer pleinement à la boulangerie et à notre quartier.

Nous aurons ainsi bientôt le plaisir de vous accueillir dans notre nouveau chez nous, tout proche, facilement accessible, tout joli !

Toujours avec des farines biologiques les plus locales possibles, du pain et des produits artisanaux, bons et sains. Ainsi que la possibilité de manger sur place.

On vous tient au courant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *